Vous souhaitez traiter une surface métallique rouillée ou pendre un portail, une grille ou un mobilier de jardin ? Il convient de choisir le produit adapté à vos besoins afin d'optimiser le rendu.
Application de la peinture directement sur un métal oxydée : Produit 2 en 1 contenant une base antirouille qui sert de sous-couche.
Elle combine donc protection et finition
Elle sert à empêcher le développement de l'oxydation, à combiner avec une peinture qui ne contient pas de sous-couche.
L'antirouille est donc un primaire qui vient par la suite être recouverte par une peinture de finition
Antirouille primaire
S'applique sur un support bien conserver, il permet de stopper et de stabiliser la rouille. Souvent incolore ou teinté, il facilite l'application de la couche de finition.
Antirouille décapant
S'applique en surface afin de d'éliminer la rouille et retrouver une surface saine, prête à recevoir un primaire avant peinture de finition.
Peinture glycéro
Peinture à l'huile qui contient des solvants. Elle a un fort pouvoir de couvrance et de résistance, elle fût longtemps utilisée pour des projets de peinture intérieure, mais remplacée aujourd'hui par les peintures à l'eau.
Peinture polyuréthane
Peinture à l'huile qui propose en plus de la peinture glycéro une finition brillante, une finition souvent attendue sur les surfaces métalliques. Elle combine durabilité et resistance.
Peinture époxy
Peinture bicomposante avec un liant polymère époxy. Elle offre un effet tendu qui peut être appliquée sur tous types de supports. Elle est une option idéale pour les projets en extérieur, car résistante aux aléas du temps.
Antirouille multifonction
Stabilise la rouille et peut-être laissé nu sur un métal ou bien recouvert d'un primaire, une peinture ou un vernis. Excellent additif peinture, il permet une fois mélangé à celle-ci de la rendre antirouille.